Terraptile

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Coupe du monde Junior de fleuret masculin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jochen
Apprenti maitre posteur
Apprenti maitre posteur

MessageSujet: Coupe du monde Junior de fleuret masculin   Lun 27 Nov - 12:18

Bonsoir,

Pratiquant et fan d'escrime, je ne peux pas me retenir de faire un post sur la coupe du monde Junior ( 17-20 ans ) de fleuret masculin qui c'est déroulé Dimanche 26 novembre à Aix-en-Provence dont j'ai reçu l'invitation par mon maitre d'arme de mon club d'escrime ( ASPTT d'aix ). Et vu que j'habite à Aix je n'est pas hésité une seconde pour y aller. j'en ai profité pour faire une série d'autographe et même de Nicolas Beaudan !!!!!!!!! Dont je suis fan, née le 13 décembre 1975, Médaille de bronze Championnats du monde 2005, Vice-champion de France 2003, Champion du monde 2005, Vainqueur de la Coupe d'Europe des clubs 2005, Vice-Champion D'Europe 2002, Triple champion de France 2000-2002-2004 !!!!!! Voilà les résultats du podium de ce dimanche ( on a deux français !!! ) :

1 ère place : Thilbaut SARDA ( FRA )
2 ème place : Zut le nom m'échappe
Laughing ( GER )
3 ème place : Ghislain PERRIER ( FRA )

Voilà quelques de mes propre photos certes pas terrible mon Appareil photo numérique est pas trop terrible est la lumière rouge donc bon ^^

Ici lors de la Demi-Finale Franco française entre Thilbaut SARDA et Ghislain PERRIER ( je précise que je n'ai pas zoomé et oui j'était à 2 pas du champion du monde Razz y ma signé un autographe et je l'ai m^me touché tongue ):

[img=http://img439.imageshack.us/img439/7518/hpim2148is3.th.jpg]

La suite des photos demain ! ( imageShack rame trop trop )

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde Junior de fleuret masculin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1