| gavage d un venimeux juvenil | |
|
Auteur | Message |
---|
marcoo7 Posteur

Nombre de messages : 68 Age : 52 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 02/10/2006
 | Sujet: gavage d un venimeux juvenil Sam 18 Nov - 4:15 | |
| |
|
 | |
Madagascar Admin

Nombre de messages : 1155 Age : 26 Localisation : 22 Bretagne Date d'inscription : 01/10/2006
 | Sujet: Re: gavage d un venimeux juvenil Sam 18 Nov - 4:24 | |
| _________________  |
|
 | |
G-Rémaille Apprenti maitre posteur

Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : Nord, dunkerque Date d'inscription : 04/10/2006
 | Sujet: Re: gavage d un venimeux juvenil Sam 18 Nov - 5:03 | |
| a + g-rémaille |
|
 | |
Samuel_Racine Apprenti maitre posteur

Nombre de messages : 105 Age : 25 Localisation : Laval,Qc, Canada Date d'inscription : 04/01/2007
 | Sujet: Re: gavage d un venimeux juvenil Jeu 4 Jan - 16:29 | |
| je ne comprends pas ce qu'il fait exactement...il rentre la tete d'un pinkie et joue avec les dents du serpent |
|
 | |
francky Apprenti maitre posteur

| Sujet: Re: gavage d un venimeux juvenil Jeu 4 Jan - 18:05 | |
| - Samuel_Racine a écrit:
- je ne comprends pas ce qu'il fait exactement...il rentre la tete d'un pinkie et joue avec les dents du serpent
il le gave ! il lui fait mange de force ! je trouve cela scandaleux et degeulasse ! |
|
 | |

Nombre de messages : 105 Age : 25 Localisation : Laval,Qc, Canada Date d'inscription : 04/01/2007
 | Sujet: Re: gavage d un venimeux juvenil Jeu 4 Jan - 18:21 | |
| si c'est pour sauver la vie du serpent je suis d'accord mais dans les autres cas...non |
|
 | |

| Sujet: Re: gavage d un venimeux juvenil Jeu 4 Jan - 18:48 | |
| cela m'étonnerait que c'Ets pour sauver la vie de ce malheureux serpent ! |
|
 | |

| Sujet: Re: gavage d un venimeux juvenil Jeu 4 Jan - 18:59 | |
| a leur naissance les bébés serpent sont difficile. sa leur prend 2-3 semaines avant de manger et il y en a meme ki ne mange pas apres 3 semaines c'est pour sa qu'il les forces a manger |
|
 | |

| Sujet: Re: gavage d un venimeux juvenil Jeu 4 Jan - 20:01 | |
| je ne savais pas merci de l'info ! |
|
 | |
Madagascar Admin

Nombre de messages : 1155 Age : 26 Localisation : 22 Bretagne Date d'inscription : 01/10/2006
 | Sujet: Re: gavage d un venimeux juvenil Ven 5 Jan - 3:59 | |
| Oui, Samuel à raison ! Si ils n'étaient pas gavés, ils mourreraient. Si tu veux avoir plus de détail sur le gavage, vas dans la partie infirmerie, j'ai fait un topic la dessus !  _________________  |
|
 | |
arzgouigouic Admin

Nombre de messages : 839 Age : 39 Localisation : Le petit quevilly SEINE MARITIME (76) Date d'inscription : 09/10/2006
 | Sujet: Re: gavage d un venimeux juvenil Ven 5 Jan - 15:31 | |
| Il est vrai que gaver un reptile (juvénile ou adulte) est une source de stress, mais que faire d'autre devant un animal qui s'alimente pas ??? Je crois que quand on en arrive là, ce n'est pas par plaisir mais juste que c'est la seule chose a faire !! Par conséquent, c'est un mal pour un bien ! Arzgouigouic _________________ Je me rappelle le temps des géants, il n'y avait ni terre ni ocean...
|
|
 | |
Madagascar Admin

| Sujet: Re: gavage d un venimeux juvenil Ven 5 Jan - 15:47 | |
| - arzgouigouic a écrit:
- Il est vrai que gaver un reptile (juvénile ou adulte) est une source de stress, mais que faire d'autre devant un animal qui s'alimente pas ???
Je crois que quand on en arrive là, ce n'est pas par plaisir mais juste que c'est la seule chose a faire !! Par conséquent, c'est un mal pour un bien ! Arzgouigouic Entièrement daccord avec toi ! J'en profite pour dire attention : Le gavage n'est pas si facil à faire, aussi il est préférable de le faire faire par un professionnel ! _________________  |
|
 | |
reptilepassion Apprenti posteur

| Sujet: Re: gavage d un venimeux juvenil Sam 6 Jan - 4:23 | |
| oui il est conseiger de lutiliser en dernier recourt  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: gavage d un venimeux juvenil  | |
| |
|
 | |