| Ma Présentation | |
|
Auteur | Message |
---|
Juju Apprenti posteur

Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 14/11/2006
 | Sujet: Ma Présentation Mar 14 Nov - 11:48 | |
| Bonjour à tous! Je suis une passionnée des animaux en général et depuis peu, je m'intéresse aux lézards. Je m'y intéresse depuis que mon fils m'a demandé pour en posséder un. Comme il n'a que 7 ans, je sais très bien que c'est moi qui devrait en prendre soin. Pas de problème, puisque je suis technicienne en santé animale. En plus, durant l'été, je ramasse tout ce qui rampe et saute: couleuvre, crapaud, grenouille et salamandre. La petite bête n'est pas encore arrivé. En ce moment, je suis au stade ou j'accumule de l'info pour le choix final. J'aimais bien le dragon barbu mais la taille adulte m'as fait changé d'idée. Nous regardons en ce moment pour un gecko léopard ou un gecko à crête. Toutes les infos sont les bienvenues! À la maison, j'ai un chien (golden retriever), bientôt un deuxième, deux chats domestiques  et quelques poissons. Je suis bien contente de vous avoir trouvé! J,ai commencé à faire le tour du forum et il y a plein d'info super! Bravo! |
|
 | |
alexandra Apprenti maitre posteur

Nombre de messages : 420 Age : 45 Localisation : alsace 68 Date d'inscription : 08/10/2006
 | |
 | |
arzgouigouic Admin

Nombre de messages : 839 Age : 39 Localisation : Le petit quevilly SEINE MARITIME (76) Date d'inscription : 09/10/2006
 | Sujet: Re: Ma Présentation Mar 14 Nov - 12:48 | |
| Bienvenue a toi, ta famille et tes bebetes  _________________ Je me rappelle le temps des géants, il n'y avait ni terre ni ocean...
|
|
 | |
G-Rémaille Apprenti maitre posteur

Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : Nord, dunkerque Date d'inscription : 04/10/2006
 | Sujet: Re: Ma Présentation Mar 14 Nov - 13:14 | |
| bienvenue à toi, amies du quebec
a +
g-rémaille |
|
 | |
dumerili Admin