| Ma Présentation | |
|
Auteur | Message |
---|
Juju Apprenti posteur

Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 14/11/2006
 | Sujet: Ma Présentation Mar 14 Nov - 11:48 | |
| Bonjour à tous! Je suis une passionnée des animaux en général et depuis peu, je m'intéresse aux lézards. Je m'y intéresse depuis que mon fils m'a demandé pour en posséder un. Comme il n'a que 7 ans, je sais très bien que c'est moi qui devrait en prendre soin. Pas de problème, puisque je suis technicienne en santé animale. En plus, durant l'été, je ramasse tout ce qui rampe et saute: couleuvre, crapaud, grenouille et salamandre. La petite bête n'est pas encore arrivé. En ce moment, je suis au stade ou j'accumule de l'info pour le choix final. J'aimais bien le dragon barbu mais la taille adulte m'as fait changé d'idée. Nous regardons en ce moment pour un gecko léopard ou un gecko à crête. Toutes les infos sont les bienvenues! À la maison, j'ai un chien (golden retriever), bientôt un deuxième, deux chats domestiques  et quelques poissons. Je suis bien contente de vous avoir trouvé! J,ai commencé à faire le tour du forum et il y a plein d'info super! Bravo! |
|
 | |
alexandra Apprenti maitre posteur

Nombre de messages : 420 Age : 45 Localisation : alsace 68 Date d'inscription : 08/10/2006
 | |
 | |
arzgouigouic Admin

Nombre de messages : 839 Age : 39 Localisation : Le petit quevilly SEINE MARITIME (76) Date d'inscription : 09/10/2006
 | Sujet: Re: Ma Présentation Mar 14 Nov - 12:48 | |
| Bienvenue a toi, ta famille et tes bebetes  _________________ Je me rappelle le temps des géants, il n'y avait ni terre ni ocean...
|
|
 | |
G-Rémaille Apprenti maitre posteur

Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : Nord, dunkerque Date d'inscription : 04/10/2006
 | Sujet: Re: Ma Présentation Mar 14 Nov - 13:14 | |
| bienvenue à toi, amies du quebec
a +
g-rémaille |
|
 | |
dumerili Admin

Nombre de messages : 156 Age : 46 Localisation : CHAMPAGNE ARDENNE Date d'inscription : 04/10/2006
 | Sujet: Re: Ma Présentation Mar 14 Nov - 13:37 | |
| bienvenu a toi sur terraptile |
|
 | |
Juju Apprenti posteur

Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 14/11/2006
 | Sujet: Re: Ma Présentation Mar 14 Nov - 13:58 | |
| |
|
 | |
Madagascar Admin

Nombre de messages : 1155 Age : 26 Localisation : 22 Bretagne Date d'inscription : 01/10/2006
 | Sujet: Re: Ma Présentation Mer 15 Nov - 5:45 | |
| Cela me fais très plaisir de t'accueillir parmi nous, j'espère que tu trouveras toutes les informations et conseils dont tu as besoin !!!  _________________  |
|
 | |
gecko59 Apprenti maitre posteur

Nombre de messages : 176 Age : 38 Localisation : lomme (59) Date d'inscription : 02/10/2006
 | Sujet: Re: Ma Présentation Mer 15 Nov - 7:14 | |
| salut a toi , bienvenue sur le forum , perso je suis eleveur de gecko leopard ,et bien sure je te conseillerai + de prendre ca car beaucoup + de couleur que les gecko a crete . maintenan c'est toi qui voit . je possede un forum exclu sur les gecko leopard , tu pourra savoir et aprendre tout ce que tu veux dessus. http://lemondedugecko.actifforum.com/@+ |
|
 | |
gaetan Posteur

Nombre de messages : 87 Age : 27 Localisation : nord de la france (wervicq) Date d'inscription : 06/10/2006
 | Sujet: Re: Ma Présentation Mer 15 Nov - 12:30 | |
| bienvenu a toi et j'espére que tu trouvera ton bonheur parmi les lézard! |
|
 | |
Jochen Apprenti maitre posteur

| Sujet: Re: Ma Présentation Jeu 16 Nov - 11:26 | |
| |
|
 | |
kaya Apprenti posteur

| Sujet: Re: Ma Présentation Dim 26 Nov - 4:06 | |
| bienvenue  |