| Le terra des physi | |
|
Auteur | Message |
---|
arzgouigouic Admin

Nombre de messages : 839 Age : 39 Localisation : Le petit quevilly SEINE MARITIME (76) Date d'inscription : 09/10/2006
 | Sujet: Le terra des physi Mar 31 Oct - 10:25 | |
| Mon instal actuelle, je la trouve un peu vide , mais si je monte plus haut, ces "cons" se jettent sur le néon ou la lampe.On en fera un sur mesure quand on aura déménagé!  _________________ Je me rappelle le temps des géants, il n'y avait ni terre ni ocean...
|
|
 | |
Madagascar Admin

Nombre de messages : 1155 Age : 26 Localisation : 22 Bretagne Date d'inscription : 01/10/2006
 | Sujet: Re: Le terra des physi Mar 31 Oct - 10:36 | |
| Quels sont les dimentions ? _________________  |
|
 | |
arzgouigouic Admin

Nombre de messages : 839 Age : 39 Localisation : Le petit quevilly SEINE MARITIME (76) Date d'inscription : 09/10/2006
 | Sujet: Re: Le terra des physi Mar 31 Oct - 10:44 | |
| hauteur 120cm Longueur 80cm Largeur 65cm pour l'instant, ils ont 9 mois et Godzilla (le plus gros) mesure 42cm (du bout du nez au bout de la queue) alors ça va mais ça va plus aller longtemps au rythme ou ils poussent! Faut que je trouve vite une baraque!!! _________________ Je me rappelle le temps des géants, il n'y avait ni terre ni ocean...
|
|
 | |
Madagascar Admin

Nombre de messages : 1155 Age : 26 Localisation : 22 Bretagne Date d'inscription : 01/10/2006
 | Sujet: Re: Le terra des physi Mar 31 Oct - 11:30 | |
| oui ! Si tu le construit toi même, tu pourra mettre des photos de l'avancement ! _________________  |
|
 | |
arzgouigouic Admin

| Sujet: Re: Le terra des physi Mar 31 Oct - 15:10 | |
| Ca marche, mais on y est pas encore! _________________ Je me rappelle le temps des géants, il n'y avait ni terre ni ocean...
|
|
 | |
Madagascar Admin

| Sujet: Re: Le terra des physi Mer 1 Nov - 2:21 | |
| _________________  |
|
 | |
arzgouigouic Admin

| Sujet: Re: Le terra des physi Mer 10 Jan - 5:48 | |
| Nouvel aménagement du terra :  La nouvelle cachette plus grande:  La reprise des vieilles habitudes aprés emménagement:  Arzgouigouic _________________ Je me rappelle le temps des géants, il n'y avait ni terre ni ocean...
|
|
 | |
Madagascar Admin

| Sujet: Re: Le terra des physi Mer 10 Jan - 12:01 | |
| _________________  |
|
 | |
alexandra Apprenti maitre posteur

Nombre de messages : 420 Age : 45 Localisation : alsace 68 Date d'inscription : 08/10/2006
 | Sujet: Re: Le terra des physi Mer 10 Jan - 12:15 | |
|  oui toujours aussi beaux, il y en a 1 en ce moment à l'animalerie ou je cherche mes grillons, et franchement.... dur est la tentation  mais NON je ne craquerai PAS  une question tu les manipules autant qu'un pogo.?? ou est-ce plus fragile ? |
|
 | |
arzgouigouic Admin

| Sujet: Re: Le terra des physi Mer 10 Jan - 12:41 | |
| Question manipulation, aucun probleme!! Je ne les sors pas trop du terra a cause du chat (qui en ferait bien son 4 h) ! Niveau entretient la seule différence majeure avec le pogo, c'est le taux d'humidité : environs 80% . Donc pas tellement plus de difficulté et en plus c'est relativement sociable pour un reptile: c'est a dire, aucun probleme de morsures ou d'agressivité ni entre eux ni envers moi ! La seule chose qui m'ai vraiment ralenti a l'achat a l'époque c'était la taille du terra ... Arzgouigouic _________________ Je me rappelle le temps des géants, il n'y avait ni terre ni ocean...
|
|
 | |
Madagascar Admin

| Sujet: Re: Le terra des physi Mer 10 Jan - 14:54 | |
| - arzgouigouic a écrit:
- Question manipulation, aucun probleme!! Je ne les sors pas trop du terra a cause du chat (qui en ferait bien son 4 h) !
Niveau entretient la seule différence majeure avec le pogo, c'est le taux d'humidité : environs 80% . Donc pas tellement plus de difficulté et en plus c'est relativement sociable pour un reptile: c'est a dire, aucun probleme de morsures ou d'agressivité ni entre eux ni envers moi ! La seule chose qui m'ai vraiment ralenti a l'achat a l'époque c'était la taille du terra ... Arzgouigouic Moi pour mon couple j'avais un terra de 180 de haut, 120 de long, 60 de large. Le milieu était en verre et le dessous et le dessus de la mousticaire. Au sol il y avais un bassin de 20 cm de prof, 40 cm de large et 60 cm de long. Il sortait souvent ( 10 min par jour ! ) pas plus car sinon, leur métaboliste se refroidi et il sont plus sensible aux maladie. Il prenait des bains dans ma bénoire après avoir au préalable bioen chauffer la salle de bain. je devrais mettre tout les il au pluriels !lol _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le terra des physi  | |
| |
|
 | |
| Le terra des physi | |
|