Terraptile

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Histoire de grillons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jochen
Apprenti maitre posteur
Apprenti maitre posteur

MessageSujet: Histoire de grillons...   Jeu 26 Oct - 3:24

Salut,

Une histoire qui m'as bien fait rire surtout quand on imagine la tête de des voisins quand ils entrent dans leur apartement !! Laughing lol!

Voilà une histoire assez comique ( pas pour tout le monde ) de l'invasion de nos cher amis les proies, les grillons :

osm dit :

Le dire résume pas mal...
Je rentre chez moi ce matin, 8h... Je constate que ma vitre a été explosé "fichtre me dis-je, un cambrioleur !"
Mais j'habite au 5ème et c'est la vitre de ma fenetre qui est brisé"
Et je vois un ptit mot sur la table me disant que suite a une invasion de "criquet"(bravo la culture) les pompiers sont intervenus pour sotpper tous ca (il ont mis un papier plié dans le trou du carton a grillon...)
En gros j'ai commandé un "tube" de 500 grigri, qui était finalement un carton. Les tites bètes ont attaqué le carton et se sont répendus en un WE un peu partout.
Alors que je vous écrit je m'interompt toute les minutes environ paske j'en entends dans l'apart.
La voisine est hystérique, et mon bailleur veut je je je désinsectise l'immeuble, sachant qu'il ya a 5 étage et 3 apartement de 45 m² par étage, plus l'immeuble mitoyen a mon apart qu'il faudra que je vérifie. La nuit vas etre bruillante... je les entends déja dans les murs !
Je sais pas trop quoi vous demander, en fait, a part des condéléances peut etre...

Noeti dit :

Ah Ah Ah !!! MDR dsl mais c'est trop drôle ... lol
C'est domage pour toi mais ça reste commique ! Et puis, tu n'a pas l'air de trop le prendre mal alors ... lol

osm dit :

Rassure toi, l'une de mes premières réaction fut d'éclater de rire... C pas grave, c chiant mais c pas grave... Par contre je pense pas que ma voisine du dessous le prenne aussi bien que toi !
Le mec de la police qui était la avec les pompiers m'a dit qu'il aimerait pas etre a ma place quand je la rencontrerai ! j'aprehende ce midi quand elle rentrera

gecko77 dit :

arf si elle te crit dessus une seul chose BATTE DE BASSEBALL

osm dit :

En fait je voulais surtout savoir si il était possible qu'il se reproduisent danst les mur de l'immeubles... Je ne pense pas, mais dans le doute, je vous demande
Avez-vous également une idée d'insecticide ? Vu ke ces grigri sont a peu près naturel pour pouvoir etre comestbibles par les eublé, je pense qu'ils devraient pas etre trop résistant aux insecticide...

popi dit :

Si tu as des frais, tu peux pas te retourner contre le livreur qui a mal conditionné le colis ?

Sinon, dis à ta voisine de prendre un EM, elle aura moins de grigri chez elle

gecko77 dit :

je doute qu'avec un ems,elle en est moin un truc qui adore les grigris et impossible de s'arrêter si il y en a POGONA

Guismo37 dit :

C'est pas un drame, un grillon tout seul meurt rapidement, j'ai deja eu quelques fuites dans ma chambre sans consequence...

Pis ca m'etonnerait qu'il y ai des grillons chez tous les gens de l'immeuble, voir de l'immeuble a côté
C'est pas des blattes non plus!

Dans quelques jours le peu de grillons qu'auront les gens chez eux mourront et plus personne en parlera :p

osm dit :

Non ce n'est pas un drame... mais la je te parle pas de fuite... ca aussi j'en ai déja eu, un ou deux tout au plus
Mais la c pas loin de 500 tites betes... c carement la panique générale !
Mais bon, si vous etes sur qu'il se reproduisent pas et qu'il mouront rapidement ca va les rassurer...
Ca ma couter cher en bombes insecticide tous ca...

Belzéguth dit :

Ton histoire a l'air sortie d'une mauvaise BD, mais bon...

De un: les pompiers de chez toi sont des cons.
De deux: les gens chez toi sont des cons -> c'est super utile de déranger les pompiers pour des grillons !
De trois: la Normandie c'est pas la République Dominicaine donc les grillons vont vite crever de froid.
De quatre: inutile d'acheter 500 bombes d'insecticide car une petite dose suffit à les massacrer.
De cinq: je rappelle le DANGER pour ta santé, et pour l'environnement, si tu utilises des insecticides-> n'en utilise pas !

Moralité: sois-là quand un colis arrive et déconditionne-le immédiatement pour le mettre dans un bac de quarantaine pour les nourrir, virer les morts et voir s'ils sont "suspects" avant de les donner en pâture et surtout demande à ton fournisseur de faire des colis plus solides car cela aurait pu avoir de vilaines conséquences en termes de poursuites et d'amendes si ce petit accident s'était produit pendant l'acheminement.

Tsssss

carioca dit :

Sur qu'ils ne vont pas se reproduire car pour le faire il leur faut beaucoup de chaleur, ce qui ne trouveront pas dans les murs !!!

Tu peux être sur que dans 10 jours maxi tu n'en trouveras plus un de vivant !

osm dit :

Belzéguth a écrit:Ton histoire a l'air sortie d'une mauvaise BD, mais bon...

De un: les pompiers de chez toi sont des cons.
De deux: les gens chez toi sont des cons -> c'est super utile de déranger les pompiers pour des grillons !
De trois: la Normandie c'est pas la République Dominicaine donc les grillons vont vite crever de froid.
De quatre: inutile d'acheter 500 bombes d'insecticide car une petite dose suffit à les massacrer.
De cinq: je rappelle le DANGER pour ta santé, et pour l'environnement, si tu utilises des insecticides-> n'en utilise pas !

Moralité: sois-là quand un colis arrive et déconditionne-le immédiatement pour le mettre dans un bac de quarantaine pour les nourrir, virer les morts et voir s'ils sont "suspects" avant de les donner en pâture et surtout demande à ton fournisseur de faire des colis plus solides car cela aurait pu avoir de vilaines conséquences en termes de poursuites et d'amendes si ce petit accident s'était produit pendant l'acheminement.

Tsssss

Pour le coup des pompier et des voisin, je te l'accorde, ma voisine a toujours été un brin spécial... M'enfin c vrai ke quand je suis rentré dans mon apart, c'étais vachement impressionnat ! je comprends que des personnes non habituer peuvent avoir peur, surtout ma voisine du bas...
Pour les inscecticides, mon bailleur m'a obliger, sinon il fait appele a une société tierce, et il m'envoi la note... Donc je prefer encore choisir moi meme mes produit
Et malheureusement je doit en acheter une par apartement envahi, soit 4 pour l'instant, + 2 ou 3 de plus pour ceux qui vont rentrer de WE, et qui auront une tite surprise
J'ai acheter ce carton dans une animalerie (qui importe) en laquelle j'ai confiance, c'est juste que je les ai laissé dans ce meme carton d'orignie (pasque je suis pas un habituer du transvasage massif de grigri, et j'avais peur d'en perdre qlquns... crétin de moi) et qu'il l'ont bouffé !

Je vous informerais de la suite des opérations

bety_no dit :

slt,

ne t'inquiete pas il faudrait environ 2000 a 3000 grillons pour avoir reproduction.mais si tu avais des femelles en clok c'est plus risquer.

@+

NaheulbeukStealer dit :

c'est vrai que c'est chiant les evasion mais je nai jamai connu plus d'une trentaines de grillon en liberté ( ce qui mmet mon pere en boule ) alors 500 jose pas imaginer l'engeulade !

toma03 dit :

bonsoir quand même 500 baucoup moi jé eu la blague avec une boite que j avai laissé tomber par innadvertance je me suis fait arraché quand même

A+

Voilà ! Texte tirés de Gecko Online
Revenir en haut Aller en bas
Madagascar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Histoire de grillons...   Jeu 26 Oct - 4:09

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Apprenti posteur
Apprenti posteur

MessageSujet: Re: Histoire de grillons...   Jeu 26 Oct - 5:22

moi perso sa m'aurait pas fait rire cet histoire si sa m'aurait arrive a moi mais la je suis mort de rire lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedugecko.actifforum.com/index.forum
arzgouigouic
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Histoire de grillons...   Jeu 26 Oct - 6:07

Je crois que sur ce coup la guerre des voisins est déclarée !!

Madagascar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Histoire de grillons...   Jeu 26 Oct - 6:49

lol!

MessageSujet: Re: Histoire de grillons...   

Histoire de grillons...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1