Terraptile

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nourrissage lezards Végétarien

AuteurMessage
Madagascar
Admin
Admin

MessageSujet: Nourrissage lezards Végétarien   Sam 7 Oct - 11:34

Le nourrissage des lezards :

Les lézards végétariens:

Les végétariens, il ne faut pas croire que par lézards végétariens on entend des bêtes qui vont manger une ou deux feuilles de salade toutes les deux ou trois semaines!

Attention a ne pas laisser pourrir des végétaux dans vos vivariums...

Un lézard végétarien se nourrit quotidiennement de végétaux frais et de qualité certaine, les végétaux sont choisis de par leur qualité nutritionnelle et leur apport en Phosphore et Calcium (ra pH/Ca).

Attention, certaines plantes ou fleurs peuvent être nocives pour vos bêtes...

Tout les reptiles végétariens nécessitent un tube de néon UV B

Pour moi, peut importe la marque car a ce jour, aucune personne n'est arrivée a me prouver que telle ou telle marque est meilleure qu'une ou qu'une autre, dans le doute je prend ceux a la meilleure réputation et mes bêtes se portent a merveille!!

La puissance est décrite en pourcentage d'UV B par rapport au pourcentage d'UV A.

Pour les désertiques on utilise les UVB 8.0
Pour les tropicaux les UVB 5.0
Ceux ci favorisent la fixation du calcium sur l'ossature de l'animal, il ne sert a rien par exemple d'ajouter un apport de Ca a vos reptiles sans exposition aux UV.

Nourrissage lezards Végétarien
Page 1 sur 1